Do you remember 1977 ?

Le 1er novembre, préparez vous, ils débarquent à Paris. Les Clanks quittent le Sud de la France pour venir se frotter au public de la capitale.
Les Clanks quésako ? Quatre copains de longue date avec seul le rock'n'roll pour moteur. Si vous aimez les Cramps, les Boys et les New York Dolls, pas de doute, les Clanks sauront vous causer.
Portés par le souvenir de 1977, époque bénie du punk ( mais du vrai on est d'accord, on parle pas du punk à la mode ), les Clanks ont roulé leur bosse. Ayant déjà joué dans des groupes locaux comme Chacal, Felix le Chat, Les Incorruptibles, Magic Mimi & The Hot Rocks ou encore les High Rollers et The Jokes, ces gars là n'en sont pas à leur coup d'essai. Ils le prouvent à chaque concert, et ont ouvert pour des groupes tels qu’ Eddie & The Hot Rods, Bijou ou encore la légende ( trop méconnue ! ) new yorkaise Kevin K.
On l'aura compris, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace comme on dit. Ils connaissent le bon, le vrai rock'n'roll, celui qui prend aux tripes et ne vous lâche pas. Encore mieux, ils savent le jouer, et bien. On adore The last record shop in town et Fuckin’ Clanks, véritable hymne pour tous les fidèles.. On devient fou sur I’m Stoned et lorsque vient l'hommage aux Cramps avec la cover de She Said on en fait tomber notre bière.
Après une prestation très remarquée dans le célèbre club de San Sebastien le Bukowsky, les Clanks prennent d'assaut le Café de la Poste à Paris. Alors si vous aussi vous vous souvenez de 1977, vous savez où aller en ce 1er novembre….